PC PPE 1.0 un logiciel pour la gestion de PPE
Caractéristiques principales
Windows XP, Vista, 7, 8 ou 10 (compatible avec les versions 32 et 64 bits).
Utilisation avec iOS possible avec un émulateur Windows installé.
Configuration requise
Prix et conditions
CHF 599.00 TTC. Ce prix inclut les mises à jours futures. Aucun abonnement à souscrire pour en bénéficier.
Possibilité d'obtenir une assistance sur site à CHF 100,-/heure + frais de déplacement.
Commande
Envoyez-nous simplement un e-mail à info@g-and-g.ch avec vos coordonnées et nous vous fairons parvenir une clé USB contenant PC PPE 1.0, son mode d'emploi et une imprimante virtuelle PDF.

La clé USB, avec une facture, vous parviendra généralement dans les 48h00 ouvrables suivant la réception de votre commande. L'envoi du logiciel est gratuit.
Une interface unique permet à l'utilisateur d'avoir accès aux coordonnées des propriétaires, des concierges et des maîtres d'état. Nul besoin de quitter PC PPE 1.0 pour consulter des plans d'appartement ou des photos d'immeubles, etc.
Vos données sont enregistrées automatiquement et directement dans un fichier unique, ce qui rend les sauvegardes et le déplacement de celles-ci particulièrment aisés.
Plan comptable librement définissable et paramétrable pour chaque PPE.
Possibilité de travailler simultanément sur plusieurs exercices différents.
Saisie semi-automatique des écritures de versement de charges PPE.
Impression de BVR ou de BVR+ pour l'encaissement des acomptes de charges PPE.
Lecture des fichiers BVR et comptabilisation automatique des versements.
Quatre clés de répartition possibles pour le partage des frais et charges communs.
Etablissement aisé des comptes de chauffage avec ou sans compteurs d'eau chaude.
Attestation fiscale nécessaire à l'établissement de la déclaration d'impôts des propriétaires.
Gestion des votes et calcul du quorum lors des assemblées de PPE
Les périodes de bouclements des comptes de chauffage et de la comptabilité de la PPE peuvent être différents.
Possibilité de réimprimer les comptes, listes des exercices antérieurs en tout temps.
Rappel pour les acomptes de charges, les soldes de chauffage et/ou de frais et charges communs.
Gestion de la TVA (si applicable) pour les honoraires et débours
Possiblité d'inclure votre logo sur les documents à l'intention des copropriétaires.
Utilisation facile et intuitive du logiciel. Prise en main rapide grâce au mode d'emploi, clair et détaillé, inclus.
Possibilité de sécuriser l'accès aux données par un mot de passe.
Possibilité de travailler sur réseau Windows Server avec jusqu'à 8 utilisateurs simultanément.
Aucune limitation quant aux nombres de PPE et/ou de lots gérés.

Tester PC PPE 1.0 !
NOUS CONTACTER

Case postale 558
1001 Lausanne

Tél. +41.76.545.57.83
Fax +41.21.617.70.83
info@g-and-g.ch
(c) G & G Real estate 2017
Icon made by Freepik from www.flaticon.com
Made in efficiency
NOUS CONTACTER

Case postale 558
1001 Lausanne

Tél. +41.76.545.57.83
Fax +41.21.617.70.83
info@g-and-g.ch
(c) G & G Real estate 2017
Icon made by Freepik from www.flaticon.com
Made in efficiency
PC PPE 1.0 un logiciel pour la gestion de PPE
Caractéristiques principales
Configuration requise
Windows XP, Vista, 7, 8 ou 10 (compatible avec les versions 32 et 64 bits).
Utilisation avec iOS possible avec un émulateur Windows installé.
Prix et conditions
CHF 599.00 TTC. Ce prix inclut les mises à jours futures. Aucun abonnement à souscrire pour en bénéficier.
Possibilité d'obtenir une assistance sur site à CHF 100,-/heure + frais de déplacement.
Commande
Envoyez-nous simplement un e-mail à info@g-and-g.ch avec vos coordonnées et nous vous fairons parvenir une clé USB contenant PC PPE 1.0, son mode d'emploi et une imprimante virtuelle PDF.

La clé USB, avec une facture, vous parviendra généralement dans les 48h00 ouvrables suivant la réception de votre commande. L'envoi du logiciel est gratuit.
(c) G & G Real estate 2017
Icon made by Freepik from www.flaticon.com

Tél. +41.76.545.57.83
Fax +41.21.617.70.83
info@g-and-g.ch
NOUS CONTACTER
Case postale 558
1001 Lausanne
Made in efficiency
Une interface unique permet à l'utilisateur d'avoir accès aux coordonnées des propriétaires, des concierges et des maîtres d'état. Nul besoin de quitter PC PPE 1.0 pour consulter des plans d'appartement ou des photos d'immeubles, etc.
Vos données sont enregistrées automatiquement et directement dans un fichier unique, ce qui rend les sauvegardes et le déplacement de celles-ci particulièrment aisés.
Plan comptable librement définissable et paramétrable pour chaque PPE.
Possibilité de travailler simultanément sur plusieurs exercices différents.
Saisie semi-automatique des écritures de versement de charges PPE.
Impression de BVR ou de BVR+ pour l'encaissement des acomptes de charges PPE.
Lecture des fichiers BVR et comptabilisation automatique des versements.
Quatre clés de répartition possibles pour le partage des frais et charges communs.
Etablissement aisé des comptes de chauffage avec ou sans compteurs d'eau chaude.
Attestation fiscale nécessaire à l'établissement de la déclaration d'impôts des propriétaires.
Gestion des votes et calcul du quorum lors des assemblées de PPE.
Les périodes de bouclements des comptes de chauffage et de la comptabilité de la PPE peuvent être différents.
Possibilité de réimprimer les comptes, listes des exercices antérieurs en tout temps.
Rappel pour les acomptes de charges, les soldes de chauffage et/ou de frais et charges communs.
Gestion de la TVA (si applicable) pour les honoraires et débours
Possiblité d'inclure votre logo sur les documents à l'intention des copropriétaires.
Utilisation facile et intuitive du logiciel. Prise en main rapide grâce au mode d'emploi, clair et détaillé, inclus.
Possibilité de sécuriser l'accès aux données par un mot de passe.
Possibilité de travailler sur réseau Windows Server avec jusqu'à 8 utilisateurs simultanément.
Aucune limitation quant aux nombres de PPE et/ou de lots gérés.